Confrerie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation Lemay029

3 participants

Aller en bas

Présentation Lemay029 Empty Présentation Lemay029

Message par lemay029 Mar 21 Oct - 6:43

Salutations a toutes et tous.....
Bon, j'ai vu voir que ma précédente tentative de présentation en braille par un scribe troll complétement accro au sucrelune n'a pas été un succès....
Je recommence donc, avec l'ai de d'une potion d'intelligence qui m’octroie un neurone actif pour 20 minutes.
Je me nomme Christophe, j'ai 43 ans, marié, père de 2 enfants, j'habite Brest, dans le Finistère: vous savez, cette ville la bas, tout au bout de la Bretagne, ou il règne un micro climat si...particulier et unique au monde, que je qualifierais de sub-tropical humide !!
Je suis adepte des Jeux de Roles depuis pas loin de ....30ans. Et oui, j'ai connu les joies ineffables des longues nuits blanches passées a rêver d'aventures épiques et de hauts faits glorieux tout en gribouillant sur des feuilles de personnages raturées et en lançant des dés de formes improbables...
J'ai gardé de cette époque une forte dépendance a la caféine et un grand plaisir de découvrir et explorer des univers oniriques ; que ce soit pas la lecture, le cinéma ou les aventures des jeux vidéos.
Sinon, j'ai suivi avec grand intérêt la série Teso depuis son lancement, et j'ai rejoins avec une certaine appréhension la version multijoueurs actuelle.
Mes principaux personnages joués dans Teso sont; un elfe des bois Lame Noire, qui prend un repos bien mérité dans une geôle obscure et humide après son passage en V1, et quelques cambriolages, falsifications, détournements de fonds, arnaques, corruption, et tentatives d'assassinat plus ou moins réussies....
Et un Rougegarde paladin, qui lui, essaye tant bien que mal de soigner ses problèmes d'allergie a l'acier et aux armes contondantes, et aux boules de feu dont il est fréquemment victime. Pourquoi tant de haine !!!
Sinon, je suis adepte du role-play, j'aime bien donner une "âme" a mes personnages, ça leur donne un peu de consistance ^^
Leur comportement....et bien, je vous laisserais le découvrir en cours de jeu....
Au fait, je suis actuellement interdit d'instances et de sorties de groupe par un jugement de la Cour Internationale de droits de l'Homme.... suite aux multiples suicides collectifs de joueurs ayant partagé ma présence lors d'instance...arfff
Il semblerait que mon sens de l'humour ai eut raison de la santé mentale des plus résistants, et que vu qu'ils ne pouvaient plus toucher a leur clavier dans les instances a cause de crises de rire (ou de nerfs) ayant provoquées des étouffements, crises cardiaques, diverses électrocutions et défenestrations d'ordinateurs, j'ai pris la décision de devenir moine Shaolin solitaire, et le laisser une chance de conserver leur santé mentale aux personnes que je côtoies....
Sur ce, je vous présente mes salutations révérencieuses, et je vous souhaite de passer de bons moments de jeu....
Je vais vous laisser; car les effets de la potion arrivent a terme, et j'ai une furieuse envie de remettre mon heaume et mon slip de guerre en poils de Yack.
Bien votre.....

lemay029

Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lemay029 Empty Re: Présentation Lemay029

Message par Deelith Mar 21 Oct - 8:07

Ah ah ah, l'humour est là dans cette présentation, je sens déjà que tu vas nous rendre malade quelques membres...!
Il y a d'autres adeptes du RP ici, vous vous entendrez bien Smile

Bienvenue !
Deelith
Deelith

Messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lemay029 Empty Re: Présentation Lemay029

Message par CaptainSneakyNeko Mer 22 Oct - 12:21

Quintuple vénération cher ami ! Tu m'as bien fais rire avec cette présentation ! Laughing
CaptainSneakyNeko
CaptainSneakyNeko

Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 29
Localisation : Greenheart

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lemay029 Empty Re: Présentation Lemay029

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum