Confrerie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation Sieutom73

2 participants

Aller en bas

Présentation Sieutom73 Empty Présentation Sieutom73

Message par Sieutom73 Sam 25 Oct - 1:21

Oyez, oyez braves gens,

En ce qui me concerne je suis un fan de la série Elder Scrolls depuis Morrowind. Donc oui, vous pouvez compter, ça va faire plus de 10 ans... Originaire de Marseille, je me suis expatrié en Extrême-orient depuis 2000. Ce qui fait que j'ai 5-6 heures d'avance sur la France. J'ai une petite famille aussi qui me prend pas mal de temps, une fille de 4 ans et un garçon de 2. Je suis également joueur de JDR sur table, là où tout à commencer en fait. Voilà je me suis résumé de façon concise je crois !

N'étant pas particulièrement expérimenté coté MMORPG, je vais compter sur vous tous pour être un brin patient Smile Mon contact avec le PvP remonte à Dofus, c'est dire.

Mon gros défaut : je suis grammaticalement correct...

Mes 2 persos principaux sont Adjakhar, Chevalier-Dragon Khajit du Domaine (car il en faut) et Filino Ormiel, Sorcier Haut-elfe de l'Alliance. Je ne sais pas quel rôle leur attribuer pour l'instant donc je m'amuse avec les combinaisons de skills.

A bientôt en jeu !
Sieutom73
Sieutom73

Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 50
Localisation : Vietnam

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sieutom73 Empty Re: Présentation Sieutom73

Message par trust.no1 Sam 25 Oct - 8:55

Bienvenue a toi sur le forum.

Nous essaierons de faire quelques events la journée pour que tu puisse y participer également. Pas facile le décalage horaire.
trust.no1
trust.no1

Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 35
Localisation : Blancherive

https://confrerie-noire-teso.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum