Confrerie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

@Gosymus présentation

4 participants

Aller en bas

@Gosymus présentation Empty @Gosymus présentation

Message par @Gosymus Dim 19 Oct - 9:18

Bonjour a tous et a toutes !!!!!

[irl] je me prénomme Nicolas j'ai 31 ans. je joue au MMO depuis maintenant bien des années je suis passé par lotro AoC WOW Stwor (petite préférence pour Aoc). j'habite le pays de la rillettes et des 24 h....

[ig] je viens tout juste de crée un Avatar du nom de Hallianora (haut elfe) mage de son état, en plate... 2 armes .., pour le moment je n'est pas eu trop de soucis pour quêter avec cette configuration là (pour ceux qui ce pose des question sur les 2 armes) après a voir en donjon groupe.... Je ne connais pas encre toute les subtilité du jeu donc au court de xp si j'ai des question je n'hésiterais pas a vous les poser .....


Voila il me semble que j'ai fait le tour je vous souhaite donc bon jeu ... amicalement Nicolas
@Gosymus
@Gosymus

Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 40
Localisation : Saint calais

Revenir en haut Aller en bas

@Gosymus présentation Empty Re: @Gosymus présentation

Message par trust.no1 Dim 19 Oct - 9:36

Ah, le mage lourd en deux armes. Comme je te l'ai dit, c'est peu commun cette configuration mais pourquoi pas =).

Et les rillettes... Miam =)
trust.no1
trust.no1

Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 35
Localisation : Blancherive

https://confrerie-noire-teso.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

@Gosymus présentation Empty Présentation Marwic le démoniste

Message par Marwic Dim 19 Oct - 11:49

Bonjour Nicolas,
Je vais essayer de faire aussi bien que toi, pour la présentation, je me prénome Patrick, j'ai, heu je ne sais pas si je dois le dire, 58 ans (et on ne se moque pas!!!).
J'habite Nice, je joue au MMOR depuis une vingtaine d'année, mon premier MMOR est l'ancêtre de tous les MMOR AO (Anarchy Online).
J'aime "l'esprit de guilde" j'ai été  de nombreuses années chef de guilde, j'aime l'esprit de corps, d'entraide, et le principe des guildes, partage et dons.
J'ai un mage V10 "Marwic le démonisme" en armure lourde, en second je suis dealeur, je suis 50 en cuisine et je monte forge (lvl12, encore du boulot), je suis en train de monter un nouveau perso qui est lvl11 "Luminesce".



Voilà !!!

A  bientôt In game.
Marwic
Marwic

Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

@Gosymus présentation Empty Re: @Gosymus présentation

Message par @Gosymus Lun 20 Oct - 15:08

Merci a toi Marwic sympa de ta part ....  Very Happy et pour ma part ton age ne me dérange pas plus que ça car dans les MMO ce c'est asser récurent de côtoyer des personne comme toi ... et je parle en connaissance de cause ...
@Gosymus
@Gosymus

Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 40
Localisation : Saint calais

Revenir en haut Aller en bas

@Gosymus présentation Empty Re: @Gosymus présentation

Message par Deelith Lun 20 Oct - 18:08

Bienvenue Gosymus et Marwic Smile
Deelith
Deelith

Messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

@Gosymus présentation Empty Re: @Gosymus présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum