Confrerie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Imoen Shay-Mistara'th

3 participants

Aller en bas

Imoen Shay-Mistara'th Empty Imoen Shay-Mistara'th

Message par Imoen Shay-Mistara'th Sam 18 Oct - 15:06

Oyez, oyez, braves gens, et les moins braves tout autant. Je suis Imoen Shay-Mistarat'h et je se suis arrivée de Vvardenfell en tant qu'esclave des Moarmers. Après mon affranchissement dans le sang et les larmes, j'ai découvert la contrée lointaine et merveilleuse du domaine Aldmeri. Je viens ici mettre mes épées, ma magie et mes talents de forgeron Dunmer au service de votre guilde.
Nous pourrons ainsi partager ensemble nos expériences dans la simplicité et la convivialité. Nous serons aussi plus forts ensemble, car les bêtes qui rodent dans le monde sont dangereuses. Je m'engagerai à faire profiter la guilde de mes collectes de matériaux et pourrai à terme forger les plus belles armes de Tamriel. Je pourrai aussi à terme vous aider à recruter d'autres membres.
Il y a une dernière chose dont je dois vous parler. Mes recherches thaumaturgiques m'ont mené à être possédée par un puissant être venant du monde oublié d'Irl. Il se nomme Benoît et dit avoir 35 ans, un travail, une femme et une fille qui l'occupent beaucoup. Féru de longue date de jeu de rôle sur table, il a une expérience assez restreinte du MMO, mais a néanmoins servi pendant un long moment comme bras droit d'un maître de guilde de SWTOR. Sa connaissance de Tamriel a débuté avec Morrowind. Je peux échapper à son contrôle environ une heure par jour en semaine et un peu plus longtemps le week-end pour arborer les plaines verdoyantes d'Auridia.
Merci d'avoir retenu ma candidature.
Respectueusement,

I.

Imoen Shay-Mistara'th

Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Imoen Shay-Mistara'th Empty Re: Imoen Shay-Mistara'th

Message par Imoen Shay-Mistara'th Sam 18 Oct - 15:09

Laissez moi conter ci-après mon arrivée tumultueuse en territoire aldmeri.

" Imoen marchait le long de cette plage de sable fin. A l'intérieur des terres trônaient les immenses chênes grath si chers aux Bosmer. De la moiteur de cette forêt primordiale luxuriante émanaient les sons d'animaux variés, des ragnards aux singes en passant par les bruissements d'ailes des guêpes géantes et les hurlements nauséabonds d'un troll finissant d'égorger une petite biche blanche tétanisée.
Le ressac paisible mêlé aux embruns salés lui permirent de se remémorer les derniers évènements. Tout avait été si rapide depuis que le souffle de Méphala s'était abattu sur elle.
Elle se souvint sa vie d'avant, celle, aisée, d'héritière de la maison Telvanni à la gouvernance de Tel Aruhn. Sa dévotion à Béothia, la Maîtresse des complots. La pâleur du sourire d'Azura sur la côte de Vvardenfell. L'intrusion de ces elfes étranges à qui son frère Spes l'avait vendue pour briguer sa succession comme un vrai Telvanni.
Puis le voyage, de navire en navire, de port en port, de porc en porc ... Esclave des Maormers est une condition qu'elle ne souhaiterait à personne sauf à ses ennemis les plus mortels.

Imoen marchait le long de cette plage de sable fin. Au loin un village de pêcheurs tranchait avec fierté la pureté immaculée de la côte. L'atmosphère était chargée d'une sorte d'excitation inhabituelle pour un simple village de pêcheur. Imoen hâta le pas, piquée par la curiosité.
La mer, la mer qu'on voit danser le long des golfes clairs. Et puis vint le vent ... A force d'invoquer la tempête, les maîtres Maormers la subirent de plein fouet. Alors qu'elle servait, une fois n'est pas coutûme, d'objet de distraction à cet horrible cuisinier dans l'horrible cambuse de l'horrible goélette qu'ils avaient à bon escient dénommée l'Horrible Epieu, la bise se mut en ouragan et le bateau tangua.
Elle se souvint cet instant, celui où la haine et le désespoir se transforma en un espoir, celui qu'il ne fallait pas rater. Elle resserra les jambes sur le corps flasque du marmiton enivré par ses charmes et dans une petite mort s'appuya de toutes ses forces sur ce dernier pour saisir son couteau et lui trancher la gorge d'un geste sec. L'ironie du moment lui fait remarquer la concordance des saccades des fluides qui s'écoulaient de concert du cadavre de l'elfe des mers.
Elle se rhabilla rapidement et parvint dans l'agitation à pénétrer dans l'armurerie du navire, prenant deux épées et un ceinturon dont elle se para et auquel elle accrocha les deux lames. Le bateau tanguait de plus belle et elle commença à ressentir des difficultés pour se déplacer. Après un moment et quelques éventrations sanglantes, elle parvint à sortir des cabines pour atteindre le pont et la liberté.
Et elle vit cet immense élémentaire d'eau qui fondit sur l'Horrible Epieu. Le bateau vola en éclat comme une coquille de noix et Imoen se trouva projetée dans les gouffres amers.
Elle se réveilla sur cette plage de sable fin et se mit à marcher, un sourire digne des meilleures grimaces de Shéogorath sur son visage sombre de noble thaumaturge Dunmer, ses yeux et ses cheveux de la couleur du liquide ferrique et gluant qui dégoulinait encore des deux épées ceintes à sa taille fluette.

Imoen quitta la plage pour entrer dans ce charmant village de pêcheurs. Elle entendit de l'agitation et se dirigea vers le bâtiment duquel montait des cris de beuverie festive. Elle ouvrit la porte et jetant un dernier regard à l'assemblée hétéroclite qui visiblement s'amusait follement, laissa choir son corps fébrile à moitié dénudé sur le sol, quelques gouttes de sang Maormer éclaboussant ce dernier avant que les épées ne le touchassent dans un dernier tintement métallique."

Bien cordialement,

I.

Imoen Shay-Mistara'th

Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Imoen Shay-Mistara'th Empty Re: Imoen Shay-Mistara'th

Message par Weavel43 Sam 18 Oct - 16:51

Très belle histoire :-) , bienvenue à toi ! ;-)
Weavel43
Weavel43

Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Imoen Shay-Mistara'th Empty Re: Imoen Shay-Mistara'th

Message par Deelith Lun 20 Oct - 17:56

Belle histoire que tu nous a narré, n'hésite pas a te faire plaisir dans la partie Taverne du Forum si l'envie te prend, je viendrais lire avec joie Smile

Bienvenue Imoen !
Deelith
Deelith

Messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Imoen Shay-Mistara'th Empty Re: Imoen Shay-Mistara'th

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum